Opération un jouet pour un sourire !

Pour que dans toutes les maisons les enfants fêtent Noël, CENTURY 21 lance    une grande opération de collecte de jouets.

Durant tout le mois de novembre, les professionnels CENTURY 21 se                mobilisent et collectent des jouets partout en France. Depuis quelques        années en effet, un grand nombre d’agences du réseau ont pu, grâce aux          liens    de proximité tissés avec les familles, collecter des jouets et les offrir        aux   enfants.

Plus de 4 millions de jouets ont ainsi déjà été collectés et redistribués        depuis 2013 ! Depuis qu’elle participe à cette opération, mon agence Maïtena    Immobilier, a offert 3000 jouets aux enfants d’Hendaye.

Cette année, nous nous mobilisons au profit de l’association Secours   Catholique dans l’espoir d’en récolter encore davantage.

Dans le contexte économique actuel, il nous semble encore plus indispensable   d’aider les plus modestes, et de participer au bonheur des enfants en leur   offrant un cadeau pour Noël.

Nous invitons donc les habitants qui le désirent à déposer dans notre agence   les jouets auxquels ils souhaitent donner une seconde vie, et le 14 décembre   prochain, nous organiserons une grande soirée pour la remise officielle des  jouets à l’association.

Partenaires pour déposer les jouets : 

- Office de tourisme et de commerce d'Hendaye - 67 Bis Bd de la Mer - Hendaye

- Decathlon Hendaye - 8 rue des Orangers - Hendaye

- Mr Bricolage - 51 rue Hapetenia - Hendaye

- Agence Century 21 Hendaye - 7 rue du Port - Hendaye

Partenaire le Secours Catholique et le Lion’s Club.

Avec l’aide de chacun et en relayant cette opération, nous pouvons permettre aux enfants de Hendaye de fêter Noël dans toutes les maisons.

sujets qui peuvent vous intéresser