Maison Dezamy
Installé depuis 2024, la Maison Dezamy propose des glaces et des sorbets divins ! laissez-vous tenter !Toutes les informations ici
Chez Fèves et chocolat, il y aussi du vrac pour les gourmets du quotidien ! On se fait plaisir sans culpabiliser et on fait travailler une vrai artisan chocolatier !
valable du 11/06/2026 au 31/08/2026C'est un vrai plaisir de retrouver Bruno Borie-Guichot, un chef que nous avions déjà rencontré il y a quelques années, lorsqu'il officiait au restaurant du Casino. Cette fois, c'est au Bao Ttiki qu'il nous accueille.
découvrir