Semaine du goût

Du 12 au 18 octobre, les restaurateurs d’Hendaye célèbrent la Semaine du Goût !


Pendant toute une semaine, venez découvrir des menus gourmands, des créations originales, des produits locaux et des moments conviviaux autour de la gastronomie hendayaise.


Une invitation à savourer, partager et redécouvrir les saveurs du territoire !

Prochainement les menus des vos restaurants préférés

sujets qui peuvent vous intéresser

Hendaye Tourisme est susceptible de traiter vos données à caractère personnel conformément à la règlementation applicable et à la politique de protection des données à caractère personnel de ses clients, partenaires et prospects accessible ici.