
Du 12 au 18 octobre, les restaurateurs d’Hendaye célèbrent la Semaine du Goût !
Pendant toute une semaine, venez découvrir des menus gourmands, des créations originales, des produits locaux et des moments conviviaux autour de la gastronomie hendayaise.
Une invitation à savourer, partager et redécouvrir les saveurs du territoire !
Prochainement les menus des vos restaurants préférés